Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2011

touristes suite

Vendredi, pas de pot pour nos touristes, temps très couverttemps_gris. Ils reviennent malgré tout très contents de leur séjour à Cilaos.....le rhum arrangé a parait-il coulé à flot chez Hélène Payet!!!
Samedi matin on les envoie en course au marché de StPierre, nous plongeons sur le NavarraNavarra__5_, une visi exceptionnelleNavarra__6_ et pas de courant, youpi!!!Navarra__7_. L'après midi après avoir déjeuné à St Gilles SURPRISE, M. Gorel pointe son sac au club et nous effectuons une petite plongée à 3.
Le soir Christine et J.M nous invitent au restoresto_Gorel, ce fut bien bon, ma bonne dame.
Dimanche, on dirige nos blanchots vers les coulées de lave car nous avons une grosse journée. Départd_part_St_Leu pour St Leu, malgré une houle de 2,5 m et du vent, plongée le matin à la pointe au sel descente le long du tombant jusqu'à 55 mcrevettes, déjeuner sur le bateau, et 2° plongéeDSCN0798 dans la baie de St Leu sur une épaveSan_Lorenzo__1_ à 38 m mais Jac et moi étions équipés en nitroxSan_Lorenzo__2_ pour limiter les paliers, en plus ceux ci ont eu lieu dans une vraie purée de pois, les ravines ayant dégueulé après les violentes pluies de la nuit. Retour à 16h30 complètement crevés. Il est 18h30, nos touristes viennent de téléphoner pour savoir si je peux aller acheter le pain car ils arrivent juste  à St Pierre. 3 étages à descendre et à remonter et en plus, je dois me taper les haricots!!!! merci patron!!
A vous lire

Publicité
Commentaires
L
modération n'était pas avec vous pour gôuter ce soir-là ..pourtant comme le dit yves il faut toujours boire avec Modération...mais il l'attend toujours...
Répondre
Y
C'est peut être la photo mais j'ai l'impression que Nitrox a pris un qoup de chaud sur le crâne!!!
Répondre
Publicité