Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2011

pluie

Vendredi, il était prévu que j'emmène la patronne en stage à Ste Suzanne avec Choupette. Orage, éclairs toute la nuit, pluie ce matin, bref nous renonçons, heureusement, elle trouve une copine pour l'emmener. A moi, la grasse matinée!!
Les 2 jours précédents, temps magnifique. Mercrdi, nous allons dans la passe de l'ermitagetortue, pour une fois claireJac_mur_ne, nous passons 20 minutes dans 5 m de flotteJac_vivaneaux en fin de plongéeplatax tellement l'eau est chaude et clairesaupes.
Jeudi, même temps, même eau, je suis avec 2 plongeurs. Nous allons au large de Boucan Cannotchemin_e__3_langouste, belle cheminée, belle grotterascasse_feuille et pareil, une fin de plongée dans une eau limpidechirurgien_voilier et sans courant ce qui est rare dans le secteur.
Rassurez vous, le soleil est revenu vers 11h, j'ai pu allé au marché.....à vous lire

Publicité
Commentaires
N
Christian, comme tu peux le remarquer le Tourangeau croule sous le boulot. Ce n'est pas avec ses fantasmes qu'il va assurer nos retraites.! Snif, snif.
Répondre
Y
Attention attention! Décollage du vol GOREL&CO lundi 20h; Christian tu ne pourras pas manquer Nitrox à la descente de l'avion c'est le seul qui qui aura les palmes aux pieds masque et tuba sur le front et maillot de bain rouge à fleurs jaunes bon courage!!!!!!!
Répondre
N
... à moins que se soit pour éviter les moucherons ou autres moustiques dans les dents.? J'ai pourtant entendu dire que ces motards là, étaient des motards heureux.<br /> Es tu heureux.?
Répondre
Y
Je vois que tu préfères voir dans l'eau à travers ton masque; que de la recevoir sur ton casque!!!!
Répondre
Y
Quel est ce motard qui se dégonfle à la moindre détérioration de la méteo???? Motard du dimanche!!!!
Répondre
Publicité