Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2011

fatigués

Dur, dur le WE.Belle plongée samedi matinJac avec une récupération un peu longue, l'équipage ne nous ayant pas répéré en surface, avant de féter au club l'anniv du présidentanniv__1_. On lui offre une stab, la sienne étant percée de partout, du coup il paie le champanniv__4_. Beaucoup avait préparé des amuse-gueules, j'avais préparé mon fabuleux caviar d'aubergines. Un peu de repos avant de partir avec Choupette vers 20h, nous étions invités chez Bernard ,toujours pour fèter son anniv avec quelques intimeschez_Bernard__2_ cette fois ci.  Il y a même une bougiechez_Bernard__8_ (50-49) et le gueux est contraint d'essayer la stab neuve dans la piscine!!chez_Bernard2__2_. Choupette nous ramène à 2 h du matin , réveil 5 h plus tard pour aller plonger dans la passe de l'ermitagepastenague__2_. Nous délogeons une pastenague qui ira elle même déloger 2 pauvres ptérois qui ne demandaient rien à personneSnapshot_003. Ce soir, ce sera la crèperie......il n'y a plus rien dans le frigo...Fred étant venu déjeuner à l'appart ce midi. A vous lire

Publicité
Commentaires
Y
Attention Christian, Jean-marie arrive, je pense qu'il a peur, car 2h du matin c'est hors de question pour lui, comme ça fait un bon moment que tu as quitté l'hexagone je vais te rafraichir la mémoire au sujet du mode de vie de Nitrox: 7h30 diner....... 8h30 coucher...... 6h00 lever...... Aller bonnes vacances!!!!!!
Répondre
N
Tous les prétexte sont bons.! <br /> Vous avez bien raison, mais attention de ne pas "coincer" la bulle.<br /> Oh, là, là, TOI en veille jusqu'à 2h du mat', j'y crois pas. Vu maintenant ton grand âge, ce n'est pas très raisonnable.
Répondre
Publicité