Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2010

horreur!!

Quelques nouvelles du lagon. Ce superbe pocilloporapocillopora va-t-il succomber sous l'assaut (horreur!) de cette acanthaster acanthaster trouvée dans 60 cm d'eau? En tout cas, impossible pour moi de la décoller du corail sans couteau. Le lendemain, nous trouvions le seul prédateur de cette tueuseconque mais en océan, par 30 m de fond. Très belle plongée en tout cas pt_rois_copieet quelle maitrise de la construction de l'image, Jac progresse, non??
Le  WE va être chargé ! Ce soir nous recevons, je vais me mettre en cuisine, demain, après la plongée du matin, on nous a demandé de rester en renfort l'après midi, vu l'affluence et dimanche, nous partons toute la journée en mer pour explorer les fonds de St Leu! Ca doit être bien l'hiver pour se reposer sous la couette!
A vous lire

Publicité
Commentaires
E
Se reposer sous la couette ? non mais !!!! qui va payer les retraites si je vais pas bosser, hein ? moâ ???<br /> Le bestioles, c'est les mêmes qu'à Tahiti ? la taramea pour l'étoile de mer tueuse de corail et le pu ? si mes souvenirs sont bons (et ils le sont, je crois...)<br /> Sors le poignard à chaque taramea, tu auras autant de galons que tarameas tuées !!! et p'tête même une médaille ! <br /> Va, chevalier Chris, au secours de la faune du lagon !!!! bisous à gente dame Jac !
Répondre
Publicité