Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2010

suite

2° blog de la journée, je suis en verve.
Beaucoup de courant ce matin, difficile de se stabiliserpoisson_l_zard, je sors de l'eau vers 8h30, il fait très beau. Choupette et moi, décidons d'aller vers St Gilles les Hauts explorer la route car ce soir, nous sommes invités chez un copain qui y habite. Vu la sinuosité des routes il vaut mieux vérifier avant d'y aller de nuit en moto. Aucun problème, le coin est "civilisé". Du coup, pourquoi pas se faire une virée en bécane. Allez hop, direction Trois-Bassins. En ce moment, c'est la récolte de la cannecanne. Voici le centre de Trois-BassinsTrois_Bassins que j'atteins vers 10 h. Il ne fait pas trop chaud (25°), je continue, direction La Chaloupe, histoire de vérifier si on bosse vraiment dans cette école!!
Beaucoup de ravinesravine, pas mal d'épingles à cheveux, je me repose en m'arrêtant pour regarder les parapentistesparapente, ça me démange car j'avais bien aimé à Raiatea et Gourdon.....on verra (comme dit la truie).
Et voici la Chaloupe St Leula_Chaloupe__1_(au fond à droite, en bleu, le collège), et ses commercesla_Chaloupe__2_. Le village s'étire le long de la D3, sur plusieurs kilomètresla_Chaloupe__3_, nous sommes à plus de 800 m, il fait 21°la_Chaloupe, quelle différence avec le bord de mer. Je suis à l'école à 11h30, la maitresse m'invite au restaurant, chouette!!Jac. Dans les hauts, on mange créole donc épicé!!!! Tellement épicé que je suis rentré bouche ouverte histoire de me rafraichir glotte et amygdales!!!
A vous lire

Publicité
Commentaires
Y
Blagues à part! vous pouvez nous envoyer un peu de soleil? On l'accepte.
Répondre
Y
que les amygdales? tu pouvais rester assis sur la selle? aie aie aie les hémorroïdes!! tu as mis un coussin supplémentaire!!!!!!
Répondre
Publicité