Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2010

des poissons

Encore des poissons et en plus, on m'a demandé de réaliser les photos SM du calendrier des pharmaciens de la Réunion, attendez vous à un déluge d'images. Mercredi nous avons quand même vu autre chose, en particulier une tortuetortue__6_ on ne peut plus coopérative, clic, clac,Jac_tortue__2_, chacun son tour. Jac trouve un nudigranche "inconnu", si quelqu'un peut nous dire son nomnudibranche__5_
Beaucoup d'activité au club ce jeudi mais toujours réalisation de clichés dans le lagon pour le fameux calendrier.baliste_picasso__1_. Le canon de Jac tourne à plein potgirelle_clown__1_, ça me donne presqu' envie de refaire des photos.....avec un matos un peu plus performant.......(mon anniv est en janvier!!)
licorne_bossue__4_. Pour finir, je vous mets un beau portrait du mérou longues ailesm_rou_longues_ailes__5__copie. Demain, nos amis de N.C. arrivent, on va essayer de les balader un peu mais 5 jours, c'est bien peu. Quant à nous, nous décollons pour Madagascar jeudi, à vous lire.
PS: si quelqu'un a des nouvelles de l'ami Nitrox, alias Jean Marie, qu'il nous le fasse savoir, je n'ai plus aucun contact (sauf une communication téléphonique extrèmement sibylline) depuis le 23 aout.

Publicité
Commentaires
Publicité