Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2010

dernier????

Ultime semaine avant le départ. Jeudi soir, chose promise......le bäkehofe tant attendu, soit disant, et réclamé arrive enfin, le commanditaire bakehofe (J.M.) a reconnu qu'il était meilleur que celui qu'il avait mangé chez....il n'a pas cité de nombakehofe__1_.
Samedi, autre promesse, nous emmenons J.B. visiter l'opéraop_raJ ( c'est Jac qui est avec J.B., pas Belphégor). Retour à Ozoir jusqu'à dimanche soir. Au programme, maquettismeJ puis MonopolyJ.
Le dimanche soir, anniversaire de Jean LucJL_anniv et nous resterons  jusqu'à mardi.
Motif: parents débordés......Jac fait ménage et repassage, moi......nounou!! PAS DE COMMENTAIRE !!
JChris_Cand_JB. Heureusement, on a eu le droit de s'éclipser quelques heures lundi matin pour aller au salon de la plongée ou on a retrouvé quelques copains de Nouvelle Calédonie.....émotionsalon__1_. J'en ai profité pour commander ma bouteille (cadeau d'anniv des copains) elle sera livrée fin février à la boutique juste à côté de notre club de plongée. Mauruuru encore à tous
Fin du blog France, les métèques se retrouvent. A vous lire

Publicité
Commentaires
E
Ben alors, il traite sa femme de Belphégor, squatte 2 jours chez sa fille, critique les plats ????<br /> Heureusement qu'il fait pas pleurer les gosses !<br /> Mais tu manques de soleil, les symptomes sont là !!!<br /> Dommage pour nous qu'on n'ait pas pu monter, encore une fois..... Bon, la vie n'est pas finie, hein ?<br /> A bientôt sur le blog, on va vous suivre pas à pas !<br /> Bisous
Répondre
Y
La blague c'était pour fêter ta retraite; quelle soit méritée, je ne m'avancerai pas, mais que tu en profites pleinement j'y souscris!!! Et aussi bon voyage à ton épouse et à toi-même. A propos dans ton mail "code postal" pas de E c'est le code postal, donc masculin, bravo l'éducation nationale!!! ça c'est pour le L tu te souviens? pas rancunier le gars!!! BONNE RETRAITE!!!!! Ecris nous quand même, merci d'avance!
Répondre
N
Surtout, ne pas croire tout ce qu'a écrit le métèque.!<br /> <br /> Si je m'autorise à faire quelques commentaires, je ne me permets pas de faire des comparaisons en public.<br /> Encore moins de tenter de semer la zizanie, ou de SONDER, en prêchant, de fausses affirmations. <br /> Oh fait, j'ai pas tout compris ce aprem', mais je constate malgré tout que tu as repris la marche, allant même jusqu'à squatter l'appart' de ta fille deux jours.<br /> Aurais tu des soucis avec ton véhicule, la sonde je crois.? Si c'est de cela qu'il s'agit, il faut l'enfoncé, bien profonde, pour un meilleur contact. <br /> Surtout ne pas mégoter l'origine, la qualité, le prix.! Pour çà je te fais confiance, ayant constaté que tu avais les moyens de perdre 100 euros sur le même produit que j'avais négocié. <br /> C'est vrai que quand on aime, on ne compte pas.<br /> La confiance règne, çà fait toujours plaisir.!<br /> Allez sans rancune.<br /> Bzs.
Répondre
Y
Bon anniversaire et bonne retraite, je vois que môsieu marche.... la voiture serait-elle au garage ford pour un changement de sonde j'ai entendu le rappel des ford "mondéo" à la radio j'espère que tu as suivi le conseil!!!!!!
Répondre
Publicité