Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2009

la quille, bordel!!

A évènement exceptionnel, blog exceptionnel, je vous livre votre blog préféré avec 3 jours d'avance. Ca y est,.....l'école est finie, c'est la retraite. Ca s'arrose! et bah, voila, c'est arrosé!!DSCN0084.
Les élèves de 3°, connaissant ma passion, m'avaient concocté une surprise14122009_002 et une éléve de 6° est venue avec 2 gros gateauxfin__1_. Tout cela s'est terminé en eau de boudin, les chauffeurs de car affolés par 2 cm de neige ont fait fermer le collège à 15h.n_eigeC'est la panique en S et M, pas de quoi fouetter une maso mais j'avais prévu des andouillettes.....n_eige__1_ tant pis.
J'en connais une qui va se les geler dimanche hé,hé, hé!! ça va la changer, fini clowns_an_moneles jolis petits poissonspomacanthus_, terminé, les belles gorgonesgorgone ainsi que les murènes dans l'eau à 28°mur_ne. Allez, pleure pas, ce n'est qu'une parenthèse de quelques semaines, tu les reverras tes gorgonesgorgone__3_gorgone__1_gorgone__2_.
A vous lire

Publicité
Commentaires
N
et surtout des plongées à gogo !!!<br /> une fois n'est pas coutume, je crois que je vais t'embrasser pour l'occaze ;-0<br /> à dans un an pour vérifier que tu supportes ton nouveau statut
Répondre
Y
Je t'entends j'ai mis un s à paire "la paire" singulier, ou lapeyre pour ceux qui ont du temps maintenant pour "bricoler" sans se blesser mais ça c'est une autre histoire!!!!
Répondre
Y
Et un de plus je vais devoir faire des heures supplémentaires pour subvenir aux besoins délirants des deux comiques ils font la paires ces deux là (aller sans rancune pense juste un peu à ceux qui en ont encore un bout de temps) surtout profite un max!!!!!!
Répondre
N
Allez, assez perdu de temps, au boulot maintenant.!<br /> ... et m'enlever une épine du pied en t'occupant des ouvres photographiques de TA Madame.
Répondre
J
Bon, tu vas pouvoir enfin monter dans cet avion pour accompagner ta métèque "délaissée"...<br /> Tu n'avais même pas de bulles dans ta bouteille: attends que j'arrive
Répondre
Publicité