Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2009

déjà.....

....une semaine de passée, bien occupée d'ailleurs. Quelques achats (enregistreur dvd, mini-chaine) pour rendre la vie plus sympa et je me suis offert un vélo. Lequel m'a permis de me balader dans le coinfleurs voir autre chose que des poissons. Virée jusqu'à St Paulroute_vers_St_Paul en longeant l'océanroute_vers_St_Paul__1_, impressionnant malgré les filetsfilets.Paysages de lavecoul_e_de_laveaprès la belle plage de Boucan CannotBoucan_Cannot complètement déserte en semaine mais le WE !!!!!!
Nous avons plongé mercerdi, samedi, dimanche et  j'y suis aussi allé jeudi (en vélo,pffffff). Le G 10 canon fait merveille, ici, rare est le gros, vive la macrobernard_l_ermite__1__1
 crevette_1On est content quand on trouve une rascasse de 25 cmrascasse__2__1 encore plus  avec ce genre de faceà faceChristortue__1_.
Mais en cherchant bien on trouve nudibranche__3__2nudibranche__5__1pt_rois_2, et du joli tout de mêmerascasse_feuille__1__1.
2 soirées dans une excellente crèperie et samedi, sortie en compagnie d'Angélique et David, nous avons testé la cuisine créoleau_resto__4_, carry, rougaïe, bof, bof, c'est pas vraiment léger au_resto__2_ mais bon, étant dans le pays, autant ne pas mourir idiot ! On y retournera.......quand on aura des visiteurs.
A vous lire, Ch 

Publicité
Commentaires
N
J'ai fait l'appel ce matin.<br /> Il manquait un "mineur" à Tournan ce matin.!<br /> Faut il te faire un mot.?
Répondre
N
J'ai fait l'appel ce matin.<br /> Il manquait un "mineur" à Tournan ce matin.!<br /> Faut il te faire un mot.?
Répondre
E
Enfin des photos !!!<br /> Ben dis donc, tu deviens avare de tes oeuvres !<br /> Superbe plage, je m'y vois déjà (j'ai pas encore reçu les billets..... ;-)<br /> Quant aux sujets photographiés, ils sont pas mal quand même, tu deviens difficile avec l'âge...<br /> Au fait,c'est quoi le petit nom de l'arbre fleuri ? c'est très beau <br /> Bisous
Répondre
G
Hello !<br /> Bon eh ! Franchement, c'est quand même pas mal la Réunion, non ? Y'a pire !<br /> Bonnes vacances à ceux qui en ont. Bon courage aux autres !<br /> Bises.<br /> <br /> Gwen
Répondre
C
salut, la flotte est au rendez vous de cet hiver ... de m.... qui démarre.<br /> Caille un pau le matin, ma moto est plus petite mais je me gèle quand même.<br /> Un petit coucou le prochain passage ?<br /> A bientôt<br /> <br /> clophi
Répondre
Publicité