Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2009

encore une semaine....

....avant de partir pour l'ile Bourbon. Avec le soleil, les vacances de madame se passent bien. On a repris nos virées en vélo en forêtJac avec de mauvaises surpriseschampignons mais aussi de bien bonnespoule_de_bois__2_. Vendredi, balade un peu humide sur_la_routeà ProvinsProvins1, nous étions à 2 motos, Jean Paul étrennant sa BMW toute neuve. Nous avons visité les souterrains, enfin un endroit sec pendant  cette journéeProvins2__5__copie. Samedi, rebalade en vélo, diner au Vésinet avec les enfants et ce matin, temps splendide, très frais mais bien équipé on tient le choc et puis on n'est pas des ....., donc, vroum,direction SenlisSenlis. Bon, il faut environ une heure pour habiller et déshabiller madame, pendant ce temps j'ai tout le loisir de faire mes photosSenlis__2_. Nous sommes rentrés en nous arrètant voir l'abbaye de Chaalis, ça vaut le coup (ça, c'est pour Jean Jacques)Chaalis__4_Chaalis__6_.
Voila, voili, voilou,encore quelques jours et c'est moi qui serai en vacances. A lire vos commentaires, Ch

Publicité
Commentaires
P
Je confirme car je connais très bien Senlis où je vais régulièrement<br /> déjeuner au "Scaramouche" (excellent resto). Quant à Chaalis, je connais aussi. c'est très chouette. <br /> Chacun sa moto ! quel luxe. Au fait , le comotorage existe-t-il ?<br /> A plus JJ
Répondre
L
mettre à jour le blog alors que la soleil brille et que la mobylette pétarade d'impatience... je reconnais bien l'abnégation de Ch ! <br /> Jaja, j'espère que tu as pu te ré-acclimater à des températures de sauvages ;-) <br /> ps : màj de not'blog ce jour
Répondre
Y
belles balades(avec un seul L)en touraine vous pouvez avoir un gite parlez en à nitrox ça peut être sympa (nitox en moto.......à voir surtout à filmer)
Répondre
Y
merci pour tes conseils, j'ai corrigé aussitôt avant que nitrox ne se moque de moi
Répondre
E
La mobylette, Nitrox, la mobylette !!! pour un vélo faut avoir des quadriceps.....<br /> Comme je téléphone pas, je me ferai pas engueuler... warf....<br /> Et pourquoi il parle toujours de vacances ? toujours le même vocabulaire......<br /> ok, je sors.......
Répondre
Publicité