Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2009

hello d'Ozoir

Retour un peu mouvementé car lundi vers 15h j'apprends que mon vol prévu à 22h a décollé à 13h. L'agence ne m'a pas prévenu, j'ai oublié de vérifier la veille bref pour 460 euros, j'ai pu partir mercredi soir......Affaire à suivre. L'ami Jean Marie m'attendait à Orly le jeudi, retour at home et rapide (très rapide) visite à mon collège. 20 h de "cours", vendredi libre (pour la prière), on verra bien. Vendredi passé à remettre la cabane en route (jardin etc, etc) et samedi matin, soleil et immédiatement, démangeaisons dans la main droite: une seule solution!!enrouler du cable.
A 9 h j'enfourchais mon cheval de feu, direction plein est. Sur la routela_Fert__Milon__1_ la Ferté Milon puis Soissons avant d'arriver à 1Laon__3_ Laon, but de la balade2Laon__1_. Déjeuner au Campanile du coin (le buffet d'entrée est à 5 euros pdt septembre) avant de me rendre à ReimsReims. La cathédrale est vraiment superbe, voici quelques détailsReims__2_Reims__3_. C'est pas tout ça, il fallait rentrer, en plus les nuages étaient revenusmoi__vigne. 350 km un peu fatigué le mec.
Dimanche, encore plus beau, je change de 2 rouesbalade, 30 bornes en forèt, pas de champignons, mais de beaux crocuscrocus
Demain, la mine, no comment.
Jac a fait hier une belle plongée, elle n'a pas fait de photos,grrrrr!!!!
Pour lui faire un coucou oral, elle est sur skype car msn déconne fort, faites la recherche avec jacqueline gallerne.
A lire vos commentaires, Ch

Publicité
Commentaires
P
Salut Christian,<br /> Je n'ai rien compris ou j'ai raté un épisode.<br /> C'est quoi votre hiqstoire : Jacqueline bosse à la Réunion et toi en France ?<br /> Envoie-nous des infos sur notre adresse mail.<br /> Bises de Pascale et Jean-Claude
Répondre
N
Bon je veux bien admettre que tu sois surbooké, (ménage - repas - lessive ... la "mine"), mais déjà une semaine que tu es de retour, et toujours rien sur la Réunion.!<br /> C'est un scandale.!!!
Répondre
N
Ben, jm'attendais à des images de la Réunion.<br /> Ou alors, j'ai raté un ... avion.?
Répondre
Publicité