Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2008

elles approchent

les vacances bien sur, dans une semaine.
Cette semaine a été bien entrecoupée mercredi par un déjeunerJac_Cheval8__5_ chez Raymond Lacrose, suivi par une balade de 3 heuresJac_cheval1 avec des pentes à 45% à la recherche de quelques vaches égarées. Les élèves étant de pire en pire, ça nous a changé les idées
J'ai récupéré Jac enrhumée vendredi, nuit d'enfer, je suis parti plonger sans elle samedi. Une houle de 3 mètres, visi à chier mais quand même une rencontre sympamanta, cette jolie manta est restée 12 minutes à me tourner autourmanta2. Mon charme fou, bien sur!!
Le soir, diner avec Myriam et DavidChris_Jac_David_Myriam très sobre, champ, côtes de boeuf, gratin dauphinois, tarte poires choco, et aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, on n'a rien foutu. Repos!!
A lire vos commentaires, cela fait bien longtemps que l'on n'a pas de nouvelles de Perrine.....

Publicité
Commentaires
N
On n'a rien foutu.? Sans vouloir être désagréable, c'est comme d'hab'.! Et encore des congés.?<br /> Jac' a trouvé un bon prétexte pour t'abandonner de nouveau. Mon pov'.<br /> Coté bouff', j'aimerais bien comparé le gratin dauphinois avec celui de Christine. C'est une payse.
Répondre
Publicité