Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
17 août 2008

OUF !!!

Ouf, parce que le bateau est vendu. Nous sommes rentrés jeudi grace au 15 aout. A part ça, rien, grippe pour moi, pas de plonge, fièvre et lit. Compensation, demain, je ne vais pas en classe. Samedi, excellente soirée grace à Myriam (pour la compagnie) et au maitre coq, David et son tagine suivant des entrèes dignes d'un grand chef. Champagne pour arroser le départ (ouf) de la barcasse.16_08_200816_08_2008__2_. On les regrettera ces 2 la avec leur "monstre"!!
Rubrique culinaire: jeudi soir, j'avais déjà un pied dans le sapin mais courageusement j'ai quand même accompagné Jac au Six Sou ( et oui, ça s'écrit comme ça). Correct, un délicieux tartare de thon, pour le reste, dans la moyenne.
Coincés à la maison samedi, nous en avons profité pour organiser nos vacances de novembre.....mais ceci est une autre histoire. A lire vos commentaires, Ch

Publicité
Commentaires
M
il me semblait pourtant que nous avions passé une bonne soirée... alors comparer Myriam à un monstre...
Répondre
N
Que voulez vous que je vous raconte avec ce temps de MERDE.!!! <br /> Il tombe des cordes.!
Répondre
E
C'est vrai que t'as pas trop l'air malade...<br /> Et la bouteille d'eau, elle est pour qui ? on voit que des verres de vin..... ;-)<br /> Tartare de thon... humhumhum miam miam....
Répondre
N
Pour un "malade", tu sembles en pleine forme.<br /> OUF.! Toujours d'attaque pour la bouffe et la bouteille. OUF, Je suis rassuré.!
Répondre
Publicité