Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2008

Retour de Fiji

Excellent séjour, départ samedi matin après le traditionnel repas au collègebougnat__10_. Très bonne nouvelle au départ, plus d'escale à Wallis donc nous sommes arrivés 6 heures plus tot que prévu. La voiture nous attendait, 120 km de cotela_cote pour arriver àLagoon_resort__1_ un hotel super. Nous y avons passé une semaine extra, les repas étaient excellents et très variés, la chambre, un vrai studio. Nous étions à Pacific Harbor, à 40 km de Suva, idéal pour la balade après plongéeSuva_kava__1_ en faisant un tour au marché du kavaSuva_kava__2_. Quant à la plongée, magnifique, les eaux de Beqa Island sont très richesalcyonaire__1_en alcyonairesnudibranche__1_en nudibranches et autres polypespolype. Mais foin des petites bébètes, nous étions la pour le gros et du gros......on en a eurequin_bull_dog__3_ tel ce très dangereux requin bull dog et surtout la rencontre avec un requin tigre très "joueur"requin_tigre__4_ qui a quand même réussi a arracher le filtre de mon boitier malgré les 3 plongeurs qui tentaient de me protéger. Plongée chaude, très chaude, il parait que j'étais un peu pale en remontant. Vous verrez tout ça dans le film, on entend même les cris des autres plongeurs et le choc des dents contre le boitierrequin_tigre, une plongée comme Jac les adore!!!!
Allez, je vais préparer Thio, faut bosser maintenant! merci à J.M. et Perrine pour les commentaires, à  lire bientôt vos souvenirs de vacances. CH
PS les autres photos sous marines sont sur le blog msn, cliquez sur le lien"nos photos sous marines" en bas à gauche de ce blog

Publicité
Commentaires
G
Il était vraiment près le loulou. Comment on fait pour voir le film ??<br /> Bises
Répondre
T
la prochaine fois, je le croquerai ton détendeur en or et ton ordi pour écrire des c...<br /> allez, à bientôt et sans rancune
Répondre
C
nous on rentre de 4 semaines en méditerranée et j'en ai pas vu des comme ça ....<br /> Effecrtivement ce coup ci t'as pris la photo, beau reflexe <br /> <br /> Fais gaffe quand même ... <br /> <br /> Bises à jac
Répondre
N
Super.! <br /> Plongée "d'homme".! J'suis sur que Jac, se voyais déjà avec le pactole de l'assurance vie. <br /> J'attends les autres photos, le film avec impatience.<br /> Bzs
Répondre
E
Cette fois ci, au moins, t'as eu le réflexe de le prendre en photo ;-) tu t'améliores, dis moi.....<br /> Faut pas abuser du kava !
Répondre
Publicité