Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2008

éretour anticipé

Un peu de décontraction en fin de cours pour faire une photo de classe avec les 6°6_A_2008.
Ces élèves sont passés entre les mains de Jac puis entre les miennes, c'est vous dire s'ils vont ètre bons, ça nous fera des souvenirs en tout cas ils sont bien sympas cette année6_B_2008. Grosse déception, mercredi, la balade à cheval a été annulée, problème à la ferme, pas de repas en plus. Nous avons donc passé cette journée derrière nos barreaux et patatra voila t-y pas que je trouve une fuite du circuit de refroidissement de la Ford.....d'ou le retour anticipé de votre serviteur pour faire réparer le véhicule. Et hop, une journée au frais de la princesse, je suis parti ce matin à 4h pour éviter les embouteillages de N. (c'est pas comme Papeete mais ça en prend le chemin). Ce soir tout va bien (on verra demain), je suis donc allé faire un tour au marché du jeudimarch_10_07_2008 avec une vente du fameux bougnat ( c'est quand même un peu "épais" comme bouffe)et des chapeaux en pandanusmarch_10_07_2008__1_ bien moins élaborés que ceux des iles Australes. Voila pour les nouvelles, j'attends Jac demain soir pour un WE de 4 jours, le temps prévu n'a pas l'air formid...on fera avec. Salut à tous, en attente de vos commentaires car pour ceux qui me lisent, un petit message est toujours encourageant. Ch

Publicité
Commentaires
E
C'est vrai qu'ils sont mignons ces petits, bravo Jac !<br /> Un WE de 4 jours, tu vas enfin pouvoir te reposer ?.......<br /> J'adore la photo du marché, ça me rappelle des souvenirs ;-)
Répondre
M
Je sais pas s'ils vont être bons mais en tout cas ils ont l'air bien épanouis....c'est à jac ou à toi que l'on doit ça ??<br /> bon le we ilot prévu est annulé sommes donc à néa<br /> et comment ça vous avez 4 jours vous ??? faut vraiment que je pense à me reconvertir !!!<br /> bises<br /> mimi (david est parti faire les courses et maé dort.....le bonheur !!!!)
Répondre
Publicité