Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2008

encore en WE

C'est reparti jusqu'a lundi. J'en connais qui vont être déçus, le disjoncteur de Thio a l'air de tenir le coup. Nous sommes à N depuis hier, petite visite chez Angélique et David,Apolline_Moi_Chris (qu'y a t-il de drole?) avant d'aller diner au Carré d'As, le mercredi il y a champagne à volonté!!! sympa, non? Ce matin on a pris notre bateau pour aller voir les nudibranches,nudibranche__1_, pénétrer l'intimité d'un bénitier,b_nitier__4_, et admirer un madrépore incrusté dans un bloc de corail,madr_pore__2_. Je pense avoir terminer les prises de vueMoi_Chris_an_mone pour le film que je compte réaliser sur le site de la sèche Croissant, reste le montage......patience!!
Cet après midi, petit tour sur la place des Cocotiers pour le marché du jeudi consacré à la région de Farino, Sarramea. Voici les fameux vers de bancoulier,ver_de_bancoule que l'on déguste vivant (les Corses sont vraiment des rigolos avec leur fromage qui tue), les crabes de mangrove,crabes_de_pal_tuvier et les pommes liane,pomme_liane.Pas de chance pour les photos d'ambiance, le petit numérique de Jac ne veut plus faire la mise au point au dela de un mètre. A lire vos commentaires

Publicité
Commentaires
E
Berk ! les vers.... T'as goûté ?<br /> ça m'étonne pas que tu aies besoin de champagne à volonté pour digérer tout ça...<br /> Et les pommes lianes, c'est pas les pommes cannelle à Tahiti ? ça y ressemble en tout cas, hum... très bon !<br /> Et qu'est-ce que tu es attendrissant avec le bébé ! et il a même pas peur (c'est surtout ça le plus surprenant...)
Répondre
C
Tu es parfait dans le rôle de "Nounou".! Tu vas pouvoir te recycler.!<br /> Les "Vers" ressemblent à de GROSSES crevettes. Il manque l'odeur. C'est bon ???
Répondre
Publicité