Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2008

pète ton chiffre

37 mais non pas au jus, de mariage!!La semaine débute à Thio avec la visite de Néo-Zélandais, une heure de gagnée pour leur offrir un petit gouter,NZ_au_coll_ge. J'en profite pour photographier quelques élèves,Holue__Sagato en maths, en musique,Gabriel_Axel_John_Gregory ou en foutant rien, la paie est la même,Zora_Andr_a_Rama_ana_Floriane. Mardi, on touche le fond.....la télé rend l'âme et Thio sans télé, vous ne pouvez pas imaginer. En plus, le mercredi s'annonce pluvieux (comme nous,ah ah ah). La voisine nous sauve en nous prétant son poste et 3 films.
Vendredi, c'est la fète, champ, crevettes , moules de N.Z. et samedi nous voit dans l'eau à la sèche Croissant. Pour une fois l'eau est claire, Jac s'éclate avec son appareil revenu de réparationbr_mes poissons_lapin__1__copie. Samedi soir, nous dinons avec Marie et Damien au Fortuna, un chinois mais je vous le conseille, Damien se régale, chemise et nappe s'en souviennent et ce matin, beau temps calme plat on part plonger en océan, une eau claire comme on les adore,alcyonaire, on dégringole à 55 m filmer les alcyonaires avant de remonter faire les paliers avec la petite faunedemoiselles, et puis soudain un espadon voilier qui passe.....trop rapide mais quelle vision. Deuxième plongée dans la passe, très trouble mais quelle faune: ptérois, serpent olive, pastenague énorme, raie aigle.Nous rentrons demain à Thio pour 2 jours car nous faisons le pont à partir de jeudi, nananère. Pourvu qu'il pleuve un peu moins car à part aujourd'hui....Je termine en pensant à mon père qui, je crois ne lira plus ces blogs.  Très fatigué, il est parti se reposer en maison de retraite mais je ne pense pas qu'il pourra revenir chez lui. A lire vos commentaires,  demoisellesalcyonaire

Publicité
Commentaires
C
t'abuse de la boisson locale ?????<br /> <br /> enfin c'est pas grave .... elles sont jolies quand même ....<br /> <br /> 37 ans ...... elle est courageuse ..... (non, non, non pas sur la tête ......)<br /> A bientôt
Répondre
E
Les photos en double, c'est du matraquage !!! <br /> Je te dis que c'est mauvais pour ta santé tous ces restos...on commence à en voir les effets sur le blog, imagine ce que Jac voit...<br /> Bon, depuis 37 ans, elle n'y fait plus trop attention peut-être, tant mieux pour elle...
Répondre
N
Jac' va bientôt te dépasser.! Mais pourquoi les mettre en double.? Je pense que tu devrais arrêter l'alcool.! :)<br /> Photos enfants : attention aux droits à l'mage.
Répondre
Publicité