Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2007

pas grand choses

Je suis un peu débordé, donc message court. Plongée avec notre bateau, hier et avec un club ce jour. L'eau était bien froide, elle est descendue de 2°. Régates dans la baie juste sous nos fenétres ce WE, sympa le spectacler_gate
Nous repartons demain mais le boulot s'arrète mercredi et nous sommes en vacances une semaine et demi. Nous partons samedi pour Ouvéa, nananèregorgone
Je vous joins une petite mosaîque pour me faire pardonner la briéveté de mon message                                              seiche   
PS mon film Antennarius a été sélectionné à Antibes, i'm happy!!!            

Publicité
Commentaires
G
film Antennarius , c'est quoi ce film ??<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Anne
Répondre
O
Super la sélection !! Tu nous tiendras au courant du résultat !!<br /> Bonnes vacances !
Répondre
Publicité