Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2007

chouette week end

Et semaine sympa aussi car nous avons pu sortir en bateau mercredi après midi avant de fèter l'anniversaire de Jac le soir même. Vendredi soir, cocktail offert par la mairie de Nouméa, je m'en suis collé plein la lampe, petits fours à volonté, whisky à gogo, tout cela pour annoncer la semaine "ville en fète". Certaines rues sont devenues piètonnes le samedi avec commerces de plein air et animations diversesanimation__1_
Samedi matin, temps splendidelever_de_soleil, nous sommes allés plonger dans la passe de Dumbéa, l'eau était très très claire et nous avons fait 2 plongées superbes, il y avait énormément de fauneMoi_Chris

L'après midi nous nous sommes bien entendu baladé en ville pour voir commerces et animations et le soir diner avec 2 couples de plongeurs à la Grande Muraille (rubrique culinaire: adresse à oublier, comme avait dit David d'ailleurs). Quelle vie intense,n'est-il point. Ce matin, grand calme, nous partons pour un grand tour avec pique-nique mais retour anticipé, nuages menaçants. Cet après midi, il fait carrément mauvais, du coup, nous rentrons à la mine ce soir. Amitiés et bises( c'est selon les destinataires). Ch

Publicité
Commentaires
J
De "vraies" PHOTOS, et une nouvelle présentation plus agréable. BIEN.! Coté reportage, je m'attendais à mieux, plus de détails de "la ville en fête" ..., plus de folklore. Je sais que tu préfères le mouvement, alors pourquoi pas une petite vidéo en ligne.?
Répondre
Publicité