Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2007

une de plus

Et voila une passée, tranquille à la mine, nous sommes sur la pente descendante,je commence à préparer les élèves pour la fète de fin d'année. Nous sommes rentrés mardi (surtout moi, ah ah ah), quelques démarches à faire. WE  cool itou, pas de plongées hier, du vent comme d'hab. Nous sommes allés faire un tour à la fète de la science, quelques élèves du collège participaient (voir les photos). Après midi balade en ville, visite à Apolline et ses parents (voir photos) puis diner chez un copain plongeur (Damien pour les intimes), pizza extra et gratin de fruits de mer, miam!!. Ce matin nous avons été plonger en lagon, Jac testant un  détendeur car elle a perdu membrane et coupelle du sien (faut le faire, mais elle y arrive), pièces introuvables sur le territoire et moi essayant un nouvel accus pour le camescope, j'ai noyé le précédent en omettant de mettre le bouchon (faut le faire aussi mais j'y arrive aussi). Nous allons de ce pas chez Myriam et David puis manger une glace. A la semaine prochaine. Ch

Publicité
Commentaires
Publicité