Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
2 février 2016

Semaine 5

LUNDI 1 février. Rangement, et c'est reparti. Jac passe sa journée au téléphone, encore des soucis avec la cabane a Jojo !!

20160201_144711. Mais, bon, vendu c'est vendu et on arrose avec Joséphine et les amis la fin de cette galère.

20160201_175654

https://youtu.be/fcl7VemcQAw et d'une !!

MARDI 2 février; nouvel itinéraire pour rejoindre Fréjus avec Flèche et Fringant.

20160202_143641. Cerise sur le gateau, nous trouvons d'autres vestiges romains.

20160202_143851

MERCREDI 3 février  MGEN Nice; crac !! 2 dents à arracher !!

JEUDI 4 février  Un peu de ciel bleu pour nos amis du nord qui en manquent cruellement !

20160204_162219

https://youtu.be/iKZoJWvvsoY un lien pour faire passer le temps !

VENDREDI 5 février  Promenade autour des étangs

1, temps magnifique, la "marée" est basse

2 et c'est le printemps pour tout le monde !!

3

4. Soldes à Cannes dans la foulée......mais pas en vélo !!

5

https://youtu.be/pSRnTXodvVQ. Plongée de nuit.

 

Publicité
Commentaires
Y
trente dedans et deux dehors?
Répondre
Y
Serait-ce un plan cornu ? (J'adore!!)
Répondre
Y
Merci pour la vidéo de l'histoire du Nahoon ; j'ai suggestion pour toi, achète l'épave et fais en un débit de boisson sous-marin, à la tienne!!!! (Le seul soucis à mon avis c'est le problème de l'embout au moment de boire ; mais tu dois avoir la solution) Je t'imagine bien derrière le bar et Jac prenant les photos souvenirs pour les touristes!!!!
Répondre
Y
Jacqueline, ça fait quoi de remettre une doudoune????
Répondre
Y
Bonne nouvelle!!! J'aurais peut-être un colis de truffes!!! Merci d'avance!!!!!
Répondre
Publicité