Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2015

Semaine 40

LUNDI    Du vent, un peu de houle mais bon, on était parti. De zoulis, zoulis pitits poissons

IMG_1872 copie

IMG_1873 copieet puis on trouve les restes d'une énorme ancre

IMG_1874_copie. Oups, un brin surex, ma belle. Faut vraiment que je m'occupe de tout !!

a.

Oh lala, narcose ????

IMG_1881_copie mais non, un banc de bécunes juste au dessus

IMG_1882_copie. En arrivant au port, nous apprenons l'arrivée d'un coup de vent et d'une houle d'est pour demain. Nous sortons le bateau dans la foulée...Jeudi départ pour Chypre.

 

MARDI   Nous avons bien fait de sortir Prout, le vent d'est est bien la et même les gros viennent de réfugier en baie de St Raphael

b

d

Balade dans les ruelles raphaeliennes

a: hostie, semoule, même farine et la porte est en vert ......l'islam est partout !!

 

MERCREDI   On a vraiment bien fait de sortir Prout ! Ca ne s'arrange pas !

004

005

 

VENDREDI  à  Cyprus.Première plongée du bord décevante et première église mais impossible de mettre une photo 

20151002_162700 ah si mais c'est long

Je tente d en mettre une autre

20151002_162600sans savoir à quoi ça sert?PS je ne sais pas si les photos apparaissent 

SAMEDI Plongée 2 encore plus nulle. Rien mais alors RIEN.On attend demain avant de râler. Nous avons loué une voiture. Conduire à l anglaise. ...je vais m y faire

20151003_145321vue de la cote. C'est sec sec sec 

20151003_144020et très touristique 

 

DIMANCHE enfin une super journée. 2 magnifiques plongées (au nitrox) sur l épave du Zenobia . Bateau très confortable BBQ rien à redire puis balade le long de la côte.  Je commence à  me rėhabituer à la conduite à gauche.

20151004_165544

Publicité
Commentaires
G
Ah tu l'as encore appele prout celui-la ? Y'avait longtemps !<br /> <br /> G
Répondre
N
Est on en FRANCE ???
Répondre
Y
Ma parole tu a fumé quelque chose : On dit jolis, jolis, petits poisson tout simplement!!
Répondre
Y
Quel boulot le post traitement!!!!!!! Pendant ce temps là tu ne traînes pas les bistrots!!! Bien vu Jac!
Répondre
Publicité