Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
31 août 2015

Semaine 36

LUNDI  Encore une mer très calme, je retourne dans la réserve. Toujours autant de mérous

m1 et malheureusement, encore beaucouop d'algues

m2. Rascasse, seran, poulpe, langouste etc etc....point......tous mangés par les mérous sans doute

m3

 

MARDI  1 septembre     Nuages, petite pluie......bref, je suis seul sur et dans l'eau. Direction la Chrétienne, la balise ou on m'a signalé un grand banc de bécunes. Bon, bah je peux m'asseoir dessus !!! En revanche, de jolies petites rascasses brunes.

r1

r2

r3

 

MERCREDI    Je vais faire un tour sur le petit village englouti.

v3

v1

v2

.
Le mérou qui y réside à même adopté la couleur du sable pour mieux surprendre ses proix !

m.
Gare à tes écailles, petite rascasse.

r

Le soir, réunion de travail avec les amis plongeurs

20150902_190353 pour décider des plongées à venir. Les commentaires plus ou moins ironiques quant aux bouteilles utilisées sont inutiles. A bon entendeur.....

 

JEUDI   Je suis à Cagnes pour préparer. Jacqueline (à l'hosto) apprend qu'elle est réparée ........finis les plaisirs solitaires !!!! et VENDREDI   on retourne à Cagnes vider TOUT !!

20150904_090757 

    Le soir, on retrouve un "vieux" copain.

20150904_203055. Entretemps, ma mère est tombée et a vraisembleblement le coccyx cassé (hopital à Mantes) et la mère de Jac est retombée et a de nouveau une fracture du bassin. Donc.....RAS !!!!

 

DIMANCHE   Jacqueline retrouve l'eau !!

j et son appareil. D'un côté de la roche, les gorgones sont propres

IMG_1595 copie

IMG_1597 copie

IMG_1598 copie mais les mérous sont de l'autre côté, sans doute pour se protéger d'un courant un peu coquin.merou (4)

merou (2)

merou (3). Bras cassé ????? un mauvais souvenir !!!

 

 

Publicité
Commentaires
Y
PS : Fini les plaisirs solitaires? Tu peux revendre tes tubes de vaseline(excellent par ailleurs pour les brulures) sur eBay!!!
Répondre
Y
Voila des réunions qui me parlent!!!! Bon retour à Jac, et au boulot pour toi au post traitement car je pense que ça va mitrailler !!!!!!
Répondre
Publicité