Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2014

Semaine 35

LUNDI   Balade en moto (dieu merci car embouteillage de Ste Maxime à Cogolin, 15 km en remontant la file) jusqu'à   La Londe pour revoir un ami de longue, très longue date et sa nouvelle épouse

IMG_0005. Repas de poissons sur le ports puis ils nous emmèneront

IMG_0006 jusqu'à Bregançon.

IMG_0007

IMG_0008. Retour un peu moins stressant mais vivement que la saison se termine et que les routes redeviennent accessibles !

MARDI    Plongée à Ste Maxime avec l'ami Alain

Alain_copie. Joli site à 40 m, orné de gorgones bleues paramuricea

gorgone__1__copie. La lumière révèle leur vraie couleur

gorgone__2__copie

gorgone

Alain_gorgone. Très peu de poissons !!!! je me rabats sur un nudibranche

flabelline.
Comme au Dramont, certains ne se gènent pas !!!!

Filet

filet1.
Narcose au palier ?????

Bibi_copie

MERCREDI     Nous avons invité Chrystelle

Jac_Chrystelle pour visiter une grosse roche (de 23 à 38 m). Jac trouve un chapon

chapon (enfin, on en voit pas beaucoup!!) et une petite rascasse

rascasse. Quant à moi, j'ai enlevé le grand angle pour faire des essais avec le hublot-plan.

langouste

mur_ne

corail
Ca parait correct !!

 

Publicité
Commentaires
D
hello les palmés, pas de MàJ depuis la semaine 35... y'a du laisser aller... moi j'dis, j'dis rien. des bizzz
Répondre
C
Belles photos bravo les poussins
Répondre
Y
J ai visionné ta dernière vidéo sur you tube tu vois mine de rien on vous suit pas à pas......
Répondre
Y
Salut l'ami, ne t’inquiète pas, nous sommes toujours là mais débordés de boulot car l'ami Francois nous a demandé une rallonge : Merci Francois.... C'est promis je me met à jour avant de partir en vacances!!!!!!!!
Répondre
Publicité