Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2013

Semaine 50

LUNDI  Quelques démarches administratives en particulier au trésor public qui n'a toujours pas intégré notre nouvelle adresse malgré 3 mails et 2 visites. Changement car j'apprends que je ne peux plus payer sur place en chèque, il faudra revenir demain avec la carte bleue......sympa après 30 minutes d'attente!!

MARDI  Je suis aux impots dès 8h20......6 personnes devant moi à attendre l'ouverture dans le froid.......40 minutes plus tard la caissière me dit que je peux  payer en chèque..........grand moment de solitude !!!!
9h30, je suis chez Atol pour récupérer mes nouvelles lunettes. Super, c'est archi flou. L'opticienne vérifie.......et pense que le toubib a "peut-être"
 inversé les signes + et - pour la correction. Coup de téléphone, celui ci m'attend dès que possible. On verra plus tard car nous allons à LorguesLorgues__3_ (au premier plan le pressoir à olives que voici en grand

Lorgues__2_

) pour le marché soit disant provençal

Lorgues__1_. De plus, il y a une balade à faire dans le secteur. Montée le long d'un chemin de croix

Lorgues__4_ .

Lorgues__5_ pour arriver à un ermitage en pleine foret

Lorgues__6_. Pas mal quoique  un peu court mais de toute façon il fallait que je retourne chez l'ophtalmo.....qui me déclare : "c'est bizarre , votre vue a complètement changé en une semaine" !!!!! mais oui, prends moi pour un con en plus !!!!

JEUDI   Un petit tour à Ste Maxime pour discuter avec un copain retour des Seychelles,. Ici,le temps est agréable

IMG_0002 pour une balade au marché de Noel

IMG_0001. La nuit tombe vite,

IMG_0004, c'est bien pratique pour photographier les décorations

p_re_noel__1_ juste avant le petit rosé du soir

IMG_0005 .

SAMEDI    Balade en vélo ce matin (il y a des côtes dans ce pays !!) puis visite à Fréjus

DSCN1645 ou une exposition de santons

DSCN1646 est organisée à la mairie

DSCN1647

DSCN1648. Dehors, la traditionnelle crèche

DSCN1644

DIMANCHE    Le soleil nous accompagne jusqu'à Antibes

DSCN1650 pour une visite à l'hopital ou nous trouvons le père de Jac de plus en plus faible. Au passage, nous stoppons à Biot pour une petite folie chez Jean Philippe Ghiglione !!!!!!! A voir bientôt sur nos murs !!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Et tu as été chez ATOL? ? Cela va de soi bien sùr!!
Répondre
G
Pauvre Cricri ... les Services Publics et l'Académie de médecine ligués contre toi ... et dans le FROID !<br /> <br /> Dure, dure, la vie d'oisif l'hiver en métropole.<br /> <br /> Embrasse Jac.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici, mer belle (je suis à nouveau immrgeable)
Répondre
Y
slt CHR, La prochaine fois tu es bon pour un chien guide!!!!! Wouaf wouaf!!!
Répondre
Y
slt CHR, La prochaine fois tu es bon pour un chien guide!!!!! Wouaf wouaf!!
Répondre
Publicité