Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2013

Départ-Retour

Vendredi 6, c'est le grand jour. Notre propriétaire, très sympa nous laisse les clés jusqu'au dernier moment. Cathy et Jean Luc nous mènent à Gillot. Et voila l'autre Jean Luc qui débarque, les émotions commencent. On prend un pot......SURPRISE ......Philippe et Pascale. Le traitre a bien préparé son coupd_part__2_ avec un joli panneau qui fera plaisir à nos "amis" du GM !!! Le pire, c'est qu'il semble fier de lui1044085_411766002275221_1646246516_nd_part__3_. Et ce n'est pas fini!!! Ils ont même prévu l'apérod_part__1_. Punch, samoussasd_part__4_ et cadeaux. Pour le coup , je suis complètement bluffé. Sur mon portable, les messages d'au revoir tombent....c'est super sympa! 19h20, il est temps d'embarquer, Jac part en courant......une petite larme peut-être ???
Dans la salle d'embarquement, elle croise son inspecteur. Dernière satisfactionGALLERNE_attestation_1_
SAMEDI, CDG, 5h30 Clotilde est la, elle est super ma fille !! Pas le temps de se reposer, on fonce à Denfert déposer mon camescope puis direction Mantes, pour rendre visite à ma mère, embouteillages de grand départ. Nous sommes invités par mes tantes. Quel COUILLON, j'ai oublié mon appareil photo!!

DIMANCHE Ach!!!! Parissss sera touchours Parissss!! Une balade en partant de l'opéraop_ra__1_, les Tuileriestuileriestuileries2, remontée des Champs arc_de_triomphe__1_ avec arrèt chez Léon (j'avais envie de manger des moules) puis retour au Vésinet pour une promenade en vélole_V_sinet__3_le_V_sinet__4_ à la recherche de la faune sauvage localele_V_sinet__1_, ça me change des ptérois!

Publicité
Commentaires
V
Quelle belle énergie!<br /> <br /> Bises...
Répondre
P
DANS TON C...........!
Répondre
P
Je crois que j'ai entendu des touristes parisiens qui disaient:"ça roule,ma poule?"
Répondre
D
on devrait monter un club de ceux que vous laissez aux 4 coins de la planète. on se repasserait tes films, on se remémorerait tes doux mots...<br /> <br /> en fait non, tout ça n'a d'intérêt que si on vous a en chair et en os !!<br /> <br /> bon tour de France et gaffe à l'EPO.<br /> <br /> vous passez quand en NC ???
Répondre
C
Eh oui c'est dur de laisser partir des gens comme vous..malgre ce que peuvent en dire certains!!!<br /> <br /> En tous les cas tu m'auras appris des choses....et surtout une phrase culte qui restera dans les annales<br /> <br /> " Oh ta Gueule" ben oui Vouvouzela elle retient tout mais se vengera un jour..<br /> <br /> Bises et profitez bien de vos vacances et des votres
Répondre
Publicité