Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2013

WE12

Un WE qui se termine sur le port avec une fiesta organisée par la promotion N4 de O Sea BleuIMG_0023. Excellente ambianceIMG_0010, champagne à gogoIMG_0015 ce qui n'empèche pas les sujets sérieuxIMG_0029. La soirée se terminera à la crèperieIMG_0033, merci à Jean Luc pour cette excellente soirée.
Il faut se lever tôt ce samedi, le départ plongée est à 8 h,à cause des formations. Nous étions 7 lève-tôt et avons derivé au large de Boucanmarignan_sabre__1__copie. Pas grand chose aux alentours des 40 mpt_rois_huitre_copie et nous serons rentrés vers 10hpt_rois_antennata, le bateau repartant avec une nouvelle fournée.
Tant mieux, j'ai du boulot (quiche, caviar-aubergine), nous préparons une petite fiesta pour célébrer la promotion de Jean Luc. Je l'ai attiré comme le miel attire la mouche avec des ruses et des mensonges dont j'ai encore honte. A 18h30, tout le monde est la, attendant notre nouveau N4, je les fais patienter en présentant le film sur MauriceIMG_0001. J.L. arriveIMG_0007, les flashs crépitentIMG_0008.....que la fète commence!!!IMG_0014.
Quelques photos de Cathyf_te_Jean_Luc__1_f_te_Jean_Luc__2_f_te_Jean_Luc__3_f_te_Jean_Luc__4_f_te_Jean_Luc__5_f_te_Jean_Luc__6_
Dimanche, problème de "chef" au Gloria Maris, bref, je retrouve (momentanément) mes anciennes fonctions pour emmener les plongeurs autonomes. Direction, la barge: les ptérois sont à la fenètrept_rois__3_, les juvéniles en baladept_rois__2__copie et comme il nous reste de l'air, je nous place au cap la Houssaye ou on m'a signalé de rares poissons fantomes. Nous trouvons une squillesquille__3_ et, notre chat noir n'étant pas la, nous tombons sur les fameux fantomespoissons_fantomes__6_. Euréka, comme dirait l'autrepoissons_fantomes__7_. Je fonce me préparer, il y a la fète dans un club ami.

Publicité
Commentaires
E
Toujours en train de faire la fête !!! continuez !!!! de belles photos de bonheur ! ça se mange, la squille, me semble-t-il ?.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité