Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2013

fin des vacances

Beau temps sur le port ce soirSt_Gilles__3_, dernier jour de plageSt_Gilles__2_ et toujours les pécheurs sur les quais pour cet ultime  jour de vacancesSt_Gilles__1_.
Hier, plongée un peu ratée, nous n'avons pas trouvé la roche prévue, tant pis, nous avons terminé en dérivant parmi les balistesbalistes___bord_jaune_fem. Dans cette acropora, des juvéniles de chirurgien trouvent refugechirurgiens_palette, Jac s'amuse avec la petite fauneclown_papillon avant de tomber sur 2 grosses murènes, une léopardmur_ne_l_opard et une javanaisemur_ne_javanaise dans le même trou!.
Déjeuner à la cantine, le Plongeur Masqué surprend un petit camaradephoto_copie en train de se morfaler (nous tairons son identité, sa femme est actuellement en métropole, j'ai masqué son regard bovin pour qu'on ne puisse le reconnaitre), petite sieste puis apéro chez Gérard et CyndiDSCN1385 qui nous gardent à dinerDSCN1384.
Ce matin, 8 à bord pour plonger sur la barge de St Paul. Descente le long de la chainesergents_majors__4_ avant d'arriver dans le domaine des ptéroispt_rois__2_ qui ont envahi l'épave par dizainespt_rois, il y en a dans tous les trous de ce tas de ferraillept_rois__4_,il reste peu de place pour le diodondiodon. Autre souci les torpilles, omniprésentes dans le sable noirtorpille__1_.
Un peu plus loin,cachées sous une grosse ancre, de magnifiques crevettescrevette__1_ 
Juste avant de remonter, un bel arothronarothron__2_, à vous lire.
Dernière nouvelle qui vient de tomber sur nos téléscripteurs, Jean Luc vient brillamment de réussir à son N4DSCN1389
PS: à la demande de la patronne, je rajoute sa photo de torpille car elle m'assure qu'elle est mieux que la mienneraie_torpille__4_. Je vous laisse juge, quoique doutant trés fortement de la bonne foi de CERTAINE lectrice!!

Publicité
Commentaires
G
C'est quoi le papier a la fin ? vois rien du palmares?<br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Gwen
Répondre
C
Mais c'est bizarre je ne reconnais pas ...ce plongeur...au regard flouté!!!<br /> <br /> Félicitations a JLuc et en effet Fifi,cela s'arrose,va falloir que je vienne traîner au club !!<br /> <br /> et pour ce qui est de la raie torpille ,ben , veux pas d'embrouilles avec la police donc je me tais "la plongeuse baillonée"!!!
Répondre
J
Il le donne à n'importe qui dirait certain... JLC
Répondre
P
Yes!çà s'arrose!<br /> <br /> Mais c'est quand même un bel enf....... , le plongeur masqué! LOL
Répondre
Publicité