Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
27 février 2013

tant pis

Moins de houle ce matin, toujours du vent mais le directeur de plongée juge inopportune la sortie, nous n'étions que 2......je préfère ne pas livrer le fond de ma pensée!! Les autres clubs sont pourtant dehorsl_oc_an, tant pis pour Jac surtout.
Marché de St Gilles à la place, son marchand de vanillemarch___1_ et les épicesmarch___2_.
L'après midi, du vent sur le lagon, peu de visibilité, je me rabats sur la macro avec cette petite rascasse de corailrascasse__1_ , cette murène qui profite de l'eau trouble pour chassermur_ne__toil_e__2_ et ce gang de demoisellesdemoiselles___3_bandes__2__copie prètes à se réfugier dans l'acropora.
Puis, dans un mètre d'eau je trouve ce magnifique poisson pierrepoisson_pierre__5_ et réalise cette photo appelée: la belle et la bêtepoisson_pierre__7_.
Moi aussi, je sais faire des portraitspoisson_pierre__3_ faut dire que c'est facile, l'animal ne bouge pas!!
A vous lire

Publicité
Commentaires
Publicité