Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
22 février 2013

Fortes pluies

Grosses pluies ces dernières nuits qui ont occasionné des inondations à St Paul puis à St Gilles ce matin. Ajoutées aux manifestations des "djeunes" qui veulent du boulot (soi-disant), je vous laisse imaginer les embouteillages!!
Hier, une plongée sympa avec Philippe (le pauvre s'éclatera un sinus en remontant) sur 3 belles roches dans les 40 m. Un festival de ptérois (ses poissons préférés)pt_rois et de beaux mérous ananasm_rou_ananas__2_. Ces prédateurs n'ont qu'à se servirm_rou_ananas__1_, la nourriture étant à portée de gueule.
Vendredi, je pars sous un déluge, projection dans une école, 2 classes de maternelle avec des gamins très interessés. Dans l'après midi, le soleil revient et avec lui une grosse chaleur bien humide. Je réussis à entraîner Jac (qui râle mais sera ravie en sortant de l'eau) dans le lagon. Un poisson lézardpoisson_l_zard__1_ et un syngnathe syngnathe__1_(tu vois, dirait Colin, on voit de belles choses dans le lagon) tomberont sous mon objectif. 
En espérant un temps sec pour demain, à vous lire 

Publicité
Commentaires
E
Il s'est éclaté un sinus ? tu lui as tapé dessus ?
Répondre
P
Et Fous trouFez Fà drôle!!!!!!!!!
Répondre
Publicité