Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
15 février 2013

Grosses chaleurs

32° ce matin à 8h, le lagon s'impose. Pas grand chose à se mettre sous l'Adam comme disait Eve un lendemain de St Valentin. 2 arothrons amoureux qui se trompent d'une journéearothrons, un ptérois juvénilept_rois2 et un labre clown appelé aussi labre peigne à cause de sa caudalelabre_peigne.
Cela fait longtemps que je n'y suis allé, en plus, c'est la braderiebraderie__1_ direction St Paul et son marché du vendredi. Des fleursmarch___1_, plein de fruits, comme ces corossolsmarch___3_, des pitayas et des longanis dont c''est la pleine saisonmarch___4_ et les samoussas pour  se restaurermarch___2_ avec un petit coup de rhum arrangé, bien surmarch___5_.
Un passage par les rues interdites à la circulationbraderie__2_, les mahoraises font des affaires et retour vers 11h, ménage, repassage m'attendent. A vous lire

Publicité
Commentaires
Y
Je pensais voir une photo de toi avec l'anse de ton panier au creux du coude........
Répondre
E
Superbes photos, comme d'hab', mais je n'ai aucun mérite, je suis fan !!<br /> <br /> Pour le ménage et le repassage, faut bien que tu mérites ta pitance.... ;)
Répondre
Publicité