Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2012

France1

Retour sans problème, Maud à l'heure, Air Mauritius à l'heure, Air France à l'heure (eh oui, ça arrive). 3 heures d'embouteillages pour arriver à Mantes ou nous retrouvons mes tantes, toujours aussi gentilles puis ma mère. Déjeuner tous ensemble puis le Vésinet pour la sortie des classes (pas de commentaire). Le soir, c'est Noel avant l'heureIMG_0001.
Ce matin je ramène la voitue à CDG, retour en car puis métro avec la petite halte habituelle sur les Champs1912201219122012_001 mais à cette heure tout était clos, on y retournera dans l'après midi.
Tenant compte du temps,vers 14h,  Jac préfère rester avec sa petite filleCandice_Jac, tandis que J.B. et moi, bravant la froidure, allons faire quelques emplettes à la Défensela_D_fense__2_ avec un regard nostalgique vers le CNIT que j'ai connu quand il accueillait le salon de l'enfancela_D_fense__3_ A vous lire

Publicité
Commentaires
E
Le regard radieux de Mamie...... ;)
Répondre
M
Bonnes vacances et bon Noël. Ici on est en pleine préparation du foie gras !<br /> <br /> Bises à vous 2 et à Clothilde et Jean Luc.<br /> <br /> <br /> <br /> Mimi
Répondre
N
Bonnes fêtes à tous en métropole. Bz...s
Répondre
Publicité