Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2012

elles arrivent.....

...les vacances! Plus qu'une semaine pour la travailleuse. Je n'ai pas plongé jeudi, un peu écoeuré d'avoir appris que certains moniteurs du club ne faisaient pas payer les formations aux membres de leur famille.Je m'en doutais un peu mais avoir la confirmation m'a sapé le moral Ca doit être ça l'esprit associatif.
Vendredi, préparatifs du retour, passage à la MAIF pour assure la Ford etc,etc
Ce matin, un petit tour dans la passe, je trouve un platax blesséplatax_bless_, un gros nudibranchenudibranche et une rascasse roserascasse_feuille__5_. Je laisse Jac s 'occuper de son oeilrascasse_feuille. Puis elle trouve une rascasse brune mais c'est moi qui réussis la photo!!rascasse_feuille_marron__4_.
Mais nous ne sommes pas la pour ça, en réalité nous sommes venus pour les raies aigles. Quelques minutes d'attente puis elles apparaissentraie_aigle__7_ et Jac s'en donne à coeur joieraie_aigle__6_ mais elles sont difficiles d'approche. A vous lire

Publicité
Commentaires
E
L'esprit est un mot d'une grande famille : mauvais esprit, bon esprit, esprit tordu, esprit es-tu là ? on n'en a jamais fait l'inventaire complet....
Répondre
Publicité