Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2012

vacances fin

Encore un WE assez profond! Samedi nous descendons sur l'épave de l'Haï Siang vers les 50 m pour valider les N3. Jac m'éblouie ce ptéroisJac__3_, il préfère tourner le dospt_rois. La visi n'est pas extra, pas de plans généraux mais je trouve une comatulecomatule, crinoïde rare à la Réunion et un beau pomacanthuspomacanthus__1_. Le midi, on arrose, bien surNiveau_3__4_ avant la cantine et une bonne sieste. Puis, Jac et moi, allons à St Leu pour finaliser l'accord nous liant avec un club de cette ville. Le soir, apéro chez un couple d'amis.80278339_p (le caviardage a été demandé par la personne photographiée à côté de Jac. Je n'avais pas eu la courtoisie de demander son autorisation et la prie de bien vouloir m'excuser))
Ce matin les nouveaux N3 ne rèvent que de profondes, alors, deuxième épave, le Navarra cette foisNavarra__3_ toujours au-dela des 50Navarra__2_ mais avec une excellente visibilité cette foisNavarra__4_. Jac ne prend pas son Canon mais se régale avec sa nouvelle torcheNavarra__6_. Heureusement les paliers se feront avec un mélange à 70% d'oxygène.
Malheureusement, demain, c'est la mine! Courage, plus que 8 mois. A vous lire

Publicité
Commentaires
Publicité