Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2012

vacances4

Départ samedi matin pour le Takamaka. Pas de pluie, ce qui est exceptionnel dans cette partie de l'ile1. Nous cheminons dans la verdure2. De l'autre côté, des cascades4_, quelques passages délicats3, superbes paysages4 avant d'arriver sur la passerelle5 qui domine un petit bassin6 servant de retenue à l'EDF. 380 mètres de dénivelé7 qu'il faut remonter8 pour regagner le parking non loin duquel a été aménagé une magnifique aire de pic-nic9.
Direction Ste Rose avec un arrêt à l'anse des cascades, haut lieu des dimanches réunionnais91 . Les sites sont agrémentés de BBQ construits par le département et le dimanche, les familles se retrouvent92, je ne vous raconte pas les embouteillages le dimanche soir.
Nous arrivons à l'auberge vers 17h, Nadine et Fred nous rejoignent pour dîner (pas bon!!!)94
Lundi matin, nous retrouvons les amis de Ste Rose95_, départ du port95 pour une plongée sur un tombant 35-50. Trop profond pour le boîtier de Jac, je casse mes rotules de torches, bref peu d'images SMmur_ne_ruban, ça ne fait rien, la plongée était belle, et l'ambiance très sympa97(je ne suis pas petit, c'est le copain qui est......fort)96. A vous lire

Publicité
Commentaires
E
Superbes photos dans la verdure !! belle balade en effet !<br /> <br /> Quant au copain, c'est vrai que tu as l'air un peu petit (c'est la chaise qui était basse peut-être...) lol
Répondre
Publicité