Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2012

calme plat

Mer calme, pas de houle ce mardi, petite plongée au lieu dit tour de boucanvariola_loutimarpt_rois_antennatamar, une petite plongée dans les 20 mètresplataxmar.
Mercredi visite sur piège à requins, pas de requins mais un énorme banc de vivaneauxlutjanus_et_parupeneusmer nous accompagnons les stagiaires nitroxgymnothorax_javanicusmer.....un festival de murènesgymnothorax_favagineusmer.
jeudi je suis allé dans la passe de l'ermitagesargocentron_spiniferumjeubalistoides_conspicillumjeu, jamais décevante avec la présence garantie des tortueschelonia_mydasjeu. Ce soir vendredi, grosse pluie, y a plus d'saison ma bonne dame!

A vous lire

Publicité
Commentaires
E
Voilà encore de belles photos pour un jeune garçon nommé Théo ;-) qui va devenir un de vos fans !<br /> <br /> Moi, j'adore la tortue !
Répondre
C
magnifiques photos et moments qui doivent vraiment être magiques !
Répondre
Publicité