Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2012

vendredi sympa

Conférence pédagogique pour la patronne, à La Saline en plus! Donc je la rejoins pour déjeuner à La Petite Vague, en bord de plage, tartare de fhon les pieds dans le sable.....
Le lagon était clair,même les capucins avaient chaudscapucins. Une petite carangue, maline, accompagne un rougetrouget et je trouve un mignon coffre décoffre_d___7_. Jac est rentrée tôt, nous en avons profité pour aller à St Paul, à la Maif, pour assurer l'appartement de St Raphael. A propos si certains d'entre vous veulent aller installer nos meubles, je fais signe aux déménageurs, nous économiserions ainsi 3 ou 4 mois de garde meubles. A vous lire

Publicité
Commentaires
N
Pas de problème, tu donnes l'adresse de l'appart' le N) de Tel. du garde meubles, t'envoies les clefs, je m'occupe de tout. Préviens moi du jour de votre arrivée, que je puisse prendre le temps de faire, le ménage, les lits, les courses et de préparer le repas, etc ... tout sera prêt.<br /> <br /> PS : fais moi un plan pour l'agencement des meubles. A chacun ses mauvais gouts, mais ...<br /> <br /> @ pluche, bises.!
Répondre
Publicité