Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2011

vendredi

Jour du marché de St Paul, l'occasion de trouver fruits et légumes de la semaine. J'opte pour des brèdesles_br_des qui accompagneront très bien mon poulet vapeur, surtout avec quelques condiments bien choisisles__pices. Le ti'jacques le_ti_jacquesest un peu "épais" pour le fin palais de Jac même accompagné d'une béchamel aux épices_pices avec du boucané....pour une autre fois!!
Pour les fruits, l'embarras du choix. Ananas Victoria en toute saisonananas_victoria mais c'est la fin du printemps, donc celle des fraisesfraises. L'été arrive et voici les premiers letchisletches.
A vous lire, en offrant ces orchidées à ceux et celles qui m'envoient leurs commentairesorchid_es

Publicité
Commentaires
E
J'adore ! je m'imagine même avec un panier en train de faire mes courses.....<br /> C'est quoi, le ti'jacques ? j'avoue, je ne connais pas....<br /> Et merci pour les orchidées !
Répondre
Publicité