Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2011

la passe

Temps magnifique, océan calme, 2 bonnes raisons d'aller plonger dans la passe de l'ermitage. Mardi, je suis avec un compagnon photographe, nous avons la chance de trouver un mérou farom_rou_faro__1__modifi__1 (l'éclairage va dire notre moniteur en bocal). Pour le reste du tout venantperroquet_modifi__1 (toujours l'éclairage va récriminer notre plongeur de (basse)fosse)b_nitier_modifi__1. Noel approchelangoustes__2__copie (l'éclairage convient-il à notre aquanaute de bassin??) mais restons sérieux, on ne touche pas.
Mercredi avec Jac, un FESTIVAL qui commence avec un superbe banc de bécunesb_cunes__1__modifi__1b_cunes__4__modifi__1 puis 2 ptérois amoureux2_pt_rois. Nous jouons à je te prendspt_rois__2_, tu me prendspt_rois_Chris histoire de travailler la composition et en rentrant je trouve un superbe poisson pierrepoisson_pierre__8_ mais en y regardant bien.....il y en a TROISpoissons_pierres__2__modifi__1, une femelle énorme pleine d'oeufs et 2 mâles très, très excités!! Nous saurons rester discrets.
A vous lire

Publicité
Commentaires
E
ben moi, je leur aurais fait peur aux poissons pierre, surtout à la grosse qui va répandre ces mochetés.... (je suis méchante, je sais, mais je les aime pas, c'est connu)...<br /> Je préfère la langouste...miam miam.....
Répondre
Publicité