Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2011

repos

2 jours sans plonger, un peu de calme, la semaine s'annonce chaude avec le 11 nov. Hier, j''en ai profité pour aller à St Leu, voir la commémoration d'une révolte d'esclavesSt_Leu__2_....que dalle sauf des colloques à la mairieSt_Leu__1_, bref, chiant. Évènement dans la soirée, il est tombé quelques gouttes, cela n'était pas arrivé depuis avril!!!
Ce matin, après avoir réparer la crevaison du vélo de la patronne (UNE DE PLUS, J' EN AI MARRE), je retrouve le lagon (je n'avais pas envie de plonger).
Un joli rason juvénile m'a donné du fil à retordrerason_masqu__juv__1__copie_modifi__1, ce petit salopard n'arrêtant pas de gigoter. Heureusement le papillon était plus calmechaetodon___miroir__1__copie_modifi__1.
A vous lire.

Publicité
Commentaires
N
Quelques conseils sur le Site ci-dessous. Je crois que tu en as un GRAND besoin.!<br /> http://www.scuba-people.info/Eclairage-image-sous-marine-et-lumiere_a349.html
Répondre
Y
Dis donc où en est le bbq géant on n'en entend plus parler, tout a repoussé? on t-ils trouvé le ou les salopards de pyromanes? (si vous voulez de l'eau on peut vous en envoyer on a du rab, alors on peut partager)
Répondre
Y
Souffle au coeur du repos il te faut, et les mêtres en négatif les mettre un temps au passif les -50 à répetition attention, regarde ta date de naissance et colle la toi sur ton masque!!!!!!! ( un peu de calme ça fait du bien aussi
Répondre
Publicité