Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2011

repos....

.....pour moi, boulot pour Jac!
Jeudi soir, visite chez le cardiologue. "vous avez un souffle au coeur" me dit-il."oui, mais on s'en fout" je lui réponds, il me regarde avec des yeux ronds...... Même chose pour Jac mais elle lui dit:"Ah,Bon?????" et paf, il lui colle une échographie à passer dans 3 semaines!!! Je rigole, elle n'avait qu'à fermer sa ......
Nous plongeons samedi matin sur un joli sitegrotte__1_, nous trouvons sur le fond des raies de Jenkinsraie_de_Jenkins__1_, une belle balade avec plein de grottes, super, surtout avec mes pharesgrotte__3_grotte__2__modifi__1,le soir, j'avais prévu repos pour ne pas fatiguer le coeur de Jac mais patatra, Bernard nous invite à dîner, impossible de refuser sans paraître un voir même deux con gruS!!! Excellente soirée aux Avirons!
Dimanche, on se fait une passe, dans les 20 m. Jac rtrouve son appareil que j'ai pu réparer grâce aux outils donnés par le frère de Nitrox (il est dentiste)langouste_copie, elle s'éxerce même à la composition d'image!pastenague__3__modifi__1.Quant à moi, je trouve une ruban juvénile en pleine nagemur_ne_ruban__3__modifi__1 c'st plutôt rare de les voir hors de leur trou, en vidéo, cela rend très bienmur_ne_ruban__6__modifi__1.
A vous lire, mais pourquoi beurk pour les murènes, Eliane???

Publicité
Commentaires
E
Pourquoi berk ? parce que je les trouve moches, et l'air méchant... et elles ont les dents pourries....<br /> Dites donc, pour le coeur, faut pas rigoler, hein ? faites les examens sérieusement ! ah ! ces jeunes !!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité