Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2011

débauche

Débauche de festivités pour fèter les 40.__la_cr_perie__1_ crèperie le samedi, 40_ans champagne le dimanche.
Déception ce matin, mon moniteur préféré refuse catégoriquement de nous accompagner en plongée: sans doute veut-il  me punir de l'avoir semé hier, dommage, les gorgones étaient magnifiquesgorgone__5_. L'après midi, après un délicieux déjeuner préparé par Christine et un de ses amis, un certain Charral, visite du conservatoire botanique des Mascarinsmascareignes__1_. L'ami J.M. a le nez dans le viseurmascareignes__3_ mais comme il n'y en a qu'une sorte il n'a pas trop le choix dans la dattemascareignes__6_. Une balade sympa juste avant la pluiemascareignes__2_ mais, pas de panique, ici le soleil revient vitecoucher_de_soleil__2_.
Le soir, je mitonne un mahi-mahi combava mais comme pour mon rougail saucisses au lentilles de Cilaos ou mon poulet chouchoux à la crème, Sieur Nitrox, ne daignera immortaliser ma cuisine....une autre déception!!!
A vous lire

Publicité
Commentaires
Publicité