Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2011

QUARANTE

Et oui, quarante!!!!!! Quarante ans de mariage,célébrés comme il se doit par quarante mètres de fond40_ans__1_!! Pas de commentaire de ma part si ce n'est que j'avoue ne pas être trop mal tombé et que si c'était à refaire.......et bien, je le referais !!!! Bon, assez de sentiments comme ça!!
Jac retrouve son appareil et tente d'égaliser notre ami J.M en réalisant 90 photos .....à moi de me dém....der pour classer tout ça. sur_le_bateau__2_Le matin plongée sur une barge coulée en baie de St Paulbarge__4_.Eau claire, pas de courant, un joli pomacanthus juv.empereur_juv__2_ et plein de torpilles sur le sable noirraie_torpille__9_. Nous déjeunons avec les copains et nos touristes qui reviennent du tour de l'ile en hélico (y en a qui s'emmerde pas) et nous repartons plonger cette fois avec notre sémillant Nitrox pour le cap LaHoussaie. Jolie grottearothron, belle squillesquille__2_ et je perds .......mon MF1 préféré qui prétendra que je palmais comme un forcené!!!!! J'entends encore les rires de mes petits camarades qui ont plutôt tendance à me considérer ici comme une tortue, trainant une charrue (ma caméra). A propos, je mens effrontément à notre brave Nitrox depuis 2 semaines en prétendant ne pas avoir le temps de faire mon blog.........le gueux va certainement se venger ultérieurement. Le soir, nos touristes nous invitent à la créperie, Jac commence à ne plus connaitre le mot casserole, le vendredi, en effet, j'avais cuisiné mon fabuleux poulet-chouchoux à la crème!!!!!
A vous lire

Publicité
Commentaires
D
Et bien c'est avec pas mal de retard que je prends connaissance de cette nouvelle... j'ai bien reconnu ta verve et ta joie... chapeau bas ;-)<br /> bizzz à vous 2, nous boirons une coupe ce WE pour l'occaze !
Répondre
M
Comme c'est beau Christian...<br /> Bon anniversaire à vous 2. On pense bien à vous. Mimi and co' !<br /> <br /> sympa la photo sous l'eau !
Répondre
Y
BON ANNIVERSAIRE!!! Je lève mon verre
Répondre
Publicité