Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2011

reprise....

....du boulot pour Jac, pour moi.....hum!! Mardi nous avons passé le RIFAP (réaction, intervention face à un accident de plongée), il m'était payé par le club....donc impossible de me débiner. On en a chié comme des russes surtout pour le remorquage surface et remontée du cadavre à bord mais bon, quand y faut, y faut. Mercredi et jeudi, de belles plongées mais pas de photos S.M. (voir Mayotte!!).
Samedi, plongée26_03__2_, resto avec les copains, replongée26_03__1_....crevés!!
Le soir, nous avions réservé à la Crèperie mais à 19h30, plus de courant, grève des fournisseurs de jus, donc retour à l'appart, bougies, tartare obligé(plaques électriques). Jus remis vers 4h, vite un café, recoupé 1 h plus tard et il parait que la grève va se prolonger toute la semaine......que du bonheur.
Dimanche matin, pluie, orage mais on avait décidé avec un couple d'amis d'aller déjeuner à St Pierre en moto. On n' est pas ( des p...s) donc on part. Pas de pluie27_03__1_, déjeuner au Retro, excellent puis retour par le bord de mer en prenant le café à St Leu27_03__2_. A vous lire

Publicité
Commentaires
Y
Ce n'est pas possible faire de la moto en chemisette!!!! Et je jardine avec un parapluie, il existe vraiment deux mondes: Emisphère nord,et sud. Rassure moi le ciel bleu c'est une toile en fond dans un studio?
Répondre
Publicité