Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2011

dernier....

.....jour de boulot pour Jac qui commence à être fatiguée. Moi, ça va merci!! Je continue à me balader dans le lagon, il y a même des caranguescarangue__2_carangue_bleue et pourtant la marée est basse le matin en ce moment. Une belle pieuvre au nettoyagepoulpe__8__copie( la crevette est sur l'acropora) qui s'est vite planquée quand elle m'a vupoulpe__5_. A part ça, la routine mais j'aime çarougets_zanclespt_rois__4_mur_ne_z_br_e surtout quand l'eau est à 28°!
Pour ceux la, il faut de la patience, ils bougent tout le tempssyngnathes__1_ et lui, il faut l'oeilturbot__4_.
Ah, tiens,mardi_gras__2_ c'est mardi-grasmardi_gras__1_.
A vous lire
PS: à part Eliane et Jean-Marie, nous n'avons de nouvelle de personne. Sont-ils les survivants du continent de l'amitié perdue??

Publicité
Commentaires
N
Pas de news depuis le 8 mars.! Comme le Tourengeau d'ailleurs.<br /> Encore en vacances.? Profitez en, j'arrive.!<br /> Bzs.
Répondre
D
de magnifiques clichés qui illuminent ma journée !! et surtout des tranches de vie qui me réchauffent le coeur et l'âme de vous savoir heureux... ça te va comme message et nouvelles ??? allez, je retourne au boulot, moi ! bizz à l'oeil
Répondre
L
toujours sympas les photos, nous sommes débordés mais nous pensons bien à vous les chanceux, bien que le soleil nous a fait profiter de quelques apparitions cette semaine...bonnes plongées et bonnes vacances à jac!
Répondre
E
Pauvre pieuvre ! t'as eu des nouvelles ?.....
Répondre
Y
Pour mardi gras tu n'as pas eu besoin de te casser la tête, tout est d'origine!!!! et toc (c'est pour le mesg sur: debout à 8h)
Répondre
Publicité