Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2011

encore 2 jours....

et la patronne sera en vacances. Elle est crevée......faut dire qu'avec les WE que l'on passe, difficile de se reposer. Samedi, le club, victime de son succès  fait le pleinbateauGM__4_, nous sortons les 2 bateauxbateauGM__2_. je suis même forcé de repartir vers 10h30 pour un 2° tour. Jac nous trouve un beau nudibranchenotodoris__3__copie. Déjeuner le midi avec les copains puis je retourne au club pour aider une amie à inspecter son bloc.....pas de commentaire, j'en ai assez entendu comme ça!!! Le soir, nous retournons au Swalibo (caille au foie gras).
Dimanche, peu de visi, Jac trouve une porcelaineporcelaine_copie.
Petite sieste avant d'aller à St Gilles les hauts en moto chez des potes......nous terminerons à la Crèperie.
Bon, il est 7h, Jac part à la mine, je retourne au lit, la vie est dure!! A vous lire

Publicité
Commentaires
Y
Obligé de faire un 2eme tour?? c'est honteux tu es exploité vois avec le syndicat
Répondre
Y
Trop tard pour les les joints il les a fumés!!!!
Répondre
J
Le bloc, c'est une chose, mais les joins. T'as vérifié les joins.? Ne jamais les laisser secs.!
Répondre
Publicité