Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
18 février 2011

belle rencontre

Cilaos, Salazie, Hellbourg, les jeunes visitent et moi, j'assumeChris. Bref, tout se passe au mieux. Je fais aussi guide de lagon, poursuivant des calamarscalmars__1_ et, ce matin, surprise de taille, j'ai eu la chance de pouvoir leur montrer un antennaire,antennaire__5_ espèce peu fréquente appelée aussi poisson pécheurantennaire__8_. Et toujours la traditionnelle balade au marché de St Paulmarch_StPaul__2_. Tout ça avec peu de pluie, juste du vent, génant pour les sorties en mer mais pour le reste...pas de problème. J'ai quand même mis 40 minutes hier pour parcourir les 2 milles qui me séparaient du port après la plongée, vent force 6, de face!! Les prévisions pour ce WE étant pessimistes, ça sent la rando!!! A vous lire

Publicité
Commentaires
Y
Les cheveux??? lesquels???? Je lis: peu de pluie juste du vent!!!! je vais vous en envoyer de l'eau moi!! On a des réserves!!!!!!!
Répondre
E
Rectification, Nitrox : un couvre chef c'est d'abord pour un chef et puis c'est pour empêcher les cheveux de tomber dans la soupe....<br /> aïe !!!<br /> Bisous aux enfants !
Répondre
N
Ben, et la toque.? <br /> En cuisine, toujours mettre un couvre-chef.<br /> Bon courage, Bises à tous.!
Répondre
Publicité