Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2010

fuite!!

2 plongées avec le boitier vide.....pas d'entrée d'eau...prions!! En tout cas, ceux qui aimeraient bien fuir, ce sont les 1000 touristes qui n'arrivent pas à quitter l'ile. Hier, c'était l'émeute à l'aéroport. Z'avaient qu'à rester chez eux pour faire des économies pour leur retraite, et toc!! ou bien ne pas voler avec Air France, et retoc.
Donc les photos SM ne seront que des reprises de vidéo. Mercredi, joli banc de bécunesb_cunes dans la passe de l'Ermitageb_cunes2 beau ballet en vidéo. L'après midi, balade en vélo en traversant Boucan-CanotBoucanCanot pour gagner le cap la HoussayecapLaHoussaie, en gros à 12 km de chez nous.
Hier matin, madame au boulot, je suis obligé d'aller en mer pour ne pas m'ennuyer.pt_rois du déjà vu diront certains ronchonstortue mais c'est quand même mieux que les carreaux de la fosse de Charenton, non??
Le soir vient vite en cette saison, on a quand même le temps d'aller nous promener au portStGilles__1_. Celui ci est envahi actuellement par un banc de petits poissons, c'est la péche miraculeusep_che__2_. Un tour vers la plageStGilles__2_, pour admirer les surfeurssurf__3_ et vous faire apprécier mon nouveau chapeau, un véritable Mortero (signé en plus)Chris__2_.
Un regret quand même cette semaine, nous avons raté le concert de Dorothée à l'Olympia!!!! qui pourrait nous faire cadeau du DVD??? nous reconnaîtrons la, nos vrais amis!!
A lire vos commentaires

Publicité
Commentaires
Y
tu veux vraiment un dvd de dorothée? on va se cotiser avec JM
Répondre
Y
J'oubliais: Nitrox a raison pour ton chapeau, ils font les mêmes pour hommes?
Répondre
Y
Aurais tu une dent contre air france? Nous ça fait un bail que nous les avons zappés (j'aimerais bien etre retenu sur mon lieu de vacances). Ne les retiens pas trop longtemps quand même ou alors recycle toi en GO; pense qu'ils ont un métier eux! Ils ne s'appellent pas tous "Nitrox" eux.....
Répondre
N
Quelle tranquillité depuis plus d'une semaine. Pas un vol au dessus de nos têtes. <br /> Pas constaté la reprise dut trafic. C'est à croire qu'en plus ils ont changé les couloirs. <br /> Gardez vos touristes.!<br /> Et quand la voit on cette vidéo.? Au lieu de soit disant t'ennuyer tu pourrais te mettre à la tâche.!<br /> RIEN ne t'oblige d'aller en mer, au restau pour te baffrer, de picoler comme un trou ...<br /> Joli chapeau.! J'en veux un, mais pas rapiécé. :)
Répondre
Publicité