Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2010

crevés !!!

Heureusement, Jac bosse, ça repose des WE!!
Bon je reprends quand même à partir de jeudi pour un petit compte rendu de ma plongée. Un joli nudibranchenudibranche et un poulpe craintifpoulpe ont égayé une belle balade dans une eau toujours à 28°. L'été n'en finit pas, seules les nuits sont un peu plus fraiches.
Samedi, départ à 7h pour aller plonger à St Leu, le fameux tombant de la pointe au sel. Un courant!!! un vrai TGV, impossible de se stabiliser, je saisis au vol un banc de capitainescapitaines et tout à coup, courant descendant, nous passons de 34 à 47m sans rien pouvoir faire. Les autres abandonnent, nous on ne comprend rien, on a payé, on n'est pas des ....,bref, on continue.....le bateau nous repèchera à 2km de notre point de départ.
Le soir, Nicole devait nous retrouver au Manta mais elle préfère nous recevoir chez elle avec une amie. Choupette, toujours prète, on va diner à l'Etang-Salé les hauts.chezNicole. Rubrique culinaire, Nicole est toujours aussi bonne cuisinièrechezNicole__4_. Le retour par l'autoroute des Tamarins se fera à une certaine vitesse, Choupette sentait l'écurie et Jac, endormie derrière, ne regardait pas le compteur.
Dimanche, je plonge avec ma bouteille enfin arrivée et Jac teste son nouvel appareil. Une solesole__1_, des gorgonesgorgone__2__copie pour tester la macro et de belles crevettes nettoyeuses pour le funcrevette__4_ avant de déceler une légère fuite!!!!!GRRR!!!! Je ne vous parle pas de la sieste car à 18h, on repartait pour un apéro-dinatoire surprise chez Chantal et Yves qui voulaient nous présenter leurs enfants. Rhum arrangé et vin aidant, le retour, de nuit, en vélo sans lumière fut épique!! Il n'y a que 3 km mais des malfaisants avaient certainement rallongé la route ou alors nous nous somme égarés!!
Bon, ce matin, lessive, repassage, ménage et je me recouche. A vous lire

Publicité
Commentaires
E
Bonne bouteille, belle assiette, on se maintient ?<br /> Heureusement que la plongée, le repassage et le ménage sont là pour te faire perdre quelques grammes....<br /> Pour le vélo, prends un tandem, tu mets Jac devant, c'est plus prudent.....surtout pour les autres....
Répondre
Y
A propos du poulpe lui au moins a 9 cerveaux sains (et pas embrumé comme un certain......)
Répondre
Y
J'oubliais: Garde ton casque sur le vélo en cas de chute! Attention le controle d'alcoolémie existe pour les cyclistes surtout là bas avec ces bois sans soif
Répondre
Y
slt les chinchillas ont changé de domicile heureusement le chat en avait peur le pôvre! et je vois qu'il n'y a pas que ces bestiolles qui vivivent la nuit mais elles savent où elles se trouvent elles!!! Bravo les mélanges
Répondre
N
Retour aux sources, belles prises de vues de Jac'.<br /> je préfère quand même les photos reportages.<br /> Monsieur est bien entouré. <br /> Tu te recycles.?<br /> Quelle santé, quel macho.!
Répondre
Publicité