Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles
Nouvelles
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2010

hello

Il y a des jours comme ça. Mercredi, des eaux très claires, très calmes, je rate une murène ruban. Jeudi, 3m de houle, 2m de visi, impossible de retrouver cette fcoquine de murène et mon accus vidéo tombe en rade!
Donc aujourd'hui, je fonce à St Pierre voir si on peut faire quelque chose pour ce foutu accus. St Pierre, c'est l'autre grande ville de l'ileStPierre__1_, avec un joli port de plaisanceStPierre. Heureusement, Jac n'est pas la car il y a plein de boutiquesStPierre__2_  avec, comme de bien entendu sur l'ile de superbes embouteillages. Présence très importantes des mahométainsStPierre__3_ mais ici ça se passe sans problème et, bien sur, de belles "cases" créolesStPierre__4_
Etant venu par la voie rapide des Tamarins, je suis reparti par la cote avec une petite halte à L'Etang Salé, petite station balnéaire à 35 km de chez nousl_Etang_sal_. Nicole habite par la, je m'arrète pour prendre l'apéro et même plus si affinité.....personne. C'est vrai qu'elle travaille, la pauvre!!!!
Plages de sable noirl_Etang_sal___1_ rencontre du 3° typel_Etang_sal___2_ avant de longer la côtela_cote pour rejoindre l'Ermitage ou le devoir m'attend (repassage, ménage, courses) car ce soir, Madame rentre tard à cause d'une réunion, je ne vous raconte pas l'humeur, j'ai intéret à filer doux!!
A vous lire

Publicité
Commentaires
Y
Slt la photo de toi assis sur le sol on se croirait dans un service psy étonnant peut être l'ivresse des profondeurs de la veille le mot profondeur est me semble t il de trop bravo la retraite ça fout les j'tons qd même à bientot
Répondre
E
Tu t'arrêtes chez Nicole ? nan mais, si t'avais apporté des fleurs, elle t'aurait ouvert (sa porte, bien sût....)<br /> Le casque du monsieur, c'est pour les cocos ? <br /> Et ton truc, t'as pu le faire réparer ?<br /> Courage, repassage, ménage, esclavage ! c'est de ton âge ! bisous
Répondre
N
Wouah.! Joli, tu t'améliores... enfin un p'tit reportage digne de ce nom. Bravo.!<br /> Çà donne envie.!<br /> Je pense que les oreilles de Jac' vont siffler.?<br /> Entre les boutiques qu'elle n'aura pas pu faire, et tes affinités envers Nicole, je crois que tu vas devoir filer droit.!<br /> As tu l'autorisation.? <br /> de ......... Nicole bien sur.?
Répondre
Publicité